Livro Branco

Formulaire

* Obligatoire

Si vous désirez un contact avec l’un de nos experts, celui-ci vous recontactera dans 48h après la réception de ce mail. Il vous joindra soit par mail soit par téléphone. Si l’expert passe par un appel, un mail de validation de contact vous sera envoyé pour choisir le moment propice.

Systèmes de comptage automatique de personnes – le Big Data et l’avenir des transports publics

Pour que le transport soit pratique, les passagers doivent disposer d’informations précises et en temps réel qui leur offrent la possibilité de choisir.

En matière du transport ferroviaire une augmentation de déplacements avec 71 % en plus est constatée, ce qui laisse prédire que le rail est en passe de devenir « l’épine dorsale du système de transport » et que 60 % de la population mondiale devrait vivre dans une zone urbaine d’ici 2030, la solution à l’ensemble de ces besoins et de ces attentes sera la mobilité intelligente.

En bref, l’industrie du transport public a un brillant avenir devant elle, car de plus en plus de gens évitent les modes de transport privés. Cette bonne nouvelle s’accompagne cependant d’une mise en garde : innover ou rester à la traîne.

LivreBlanc-1erPage