A l’approche des fêtes de fin d’année, les centres commerciaux vont à nouveau être inondés de clients de Noël et la gestion des flux de clients à l’intérieur des magasins va redevenir une question à prendre en compte dans un contexte sanitaire compliqué.
Un système de comptage est capable de compter tous les visiteurs, entrant et sortant d’un établissement recevant du public. Les données sont par la suite enregistrées sur un logiciel offrant la possibilité d’une visualisation en temps réel.
Les informations recueillies sont ensuite analysées pour produire un rapport sur le nombre de visiteurs de votre établissement. Il est également possible d’en savoir plus sur le comportement des clients puisqu’il est possible de distinguer les fortes et les faibles fréquentations sur une période définie. Cela vous permettra de mettre en place les actions nécessaires pour fluidifier votre flux de personnes et tenter d’attirer plus de monde lors des périodes les plus faibles.

La solution Acorel vous permet de configurer facilement le niveau de sécurité autorisé pour votre établissement et d’informer vos clients que vous les accueillez dans le respect des règles sanitaires.